Charte du Visio

La charte
Visiochat-gratuit
 Bien que nous souhaitions faire de ce lieu, un endroit plaisant et convivial.Nous devons néanmoins clarifier certaines règles.
Ce t'chat est avant tout un endroit convivial ou l'on peut discuter, s'amuser, délirer, discuter entre nous.
 Les majuscules sont formellement interdites ,ainsi que l'envoie de liens ,via le t'chat Vous acceptez d'être polis et courtois.
 Evitez les gros mots et les insultes.
 Les modérateurs sont en droit d'exiger de mettre votre webcam ,en cas de refus de votre part vous serez sous le coup d'une exclusion definitive tout simplement ,çeçi vient renforcer la securité ,car des personnes malveillantes se font passer pour d'autres
Touts messages vulgaires ou agressifs pourra entrainer l'exclusion définitive du siteCe qui est strictement interdit 
Certains comportements vous vaudront automatiquement l’éjection, voire le bannissement temporaire ou définitif du t’chat.
1.  Manquer de respect aux usagers : Le T’chat prône la maturité, l'amitié et le respect des idées et opinions. Les propos et pseudos racistes, xénophobes, sexistes et homophobes ne sont pas tolérés, à l’instar des insultes, des grossièretés et de la vulgarité.

2   Les comportements malhonnêtes : usurper une identité, incarner des personnages fictifs, et jouer avec les sentiments des gens n'est pas toléré. Cela entraînera un bannissement définitif irrévocable.

3.   Les disputes : Le t’chat n'est pas l'endroit pour régler vos conflits interpersonnels. Par conséquent, si la discussion dégénère en querelle, vous serez invité à poursuivre en privé votre discussion. Si vous persistez dans votre action, vous risquez d’être éjecté, voire banni, temporairement ou définitivement.

4.   Manquer de respect aux administrateurs ou modérateurs : les administrateurs et modérateurs travaillent bénévolement pour maintenir un climat agréable et faire appliquer les règles sur le t’chat. Que vous soyez ou non d'accord avec eux, vous n'avez aucun droit de vous en prendre à eux. Si vous vous en prenez à un de ces derniers, il est de son droit de vous bannir pour une durée indéfinie, le temps de résoudre le conflit.

5.   Sont bien évidemment interdits les floods  (envoi rapide de plusieurs lignes ou commandes), nuke (des autres usagers ou serveurs), takeover (vol de canal), spoof (usurpation d'adresse IP), etc…

6.   Utiliser des clones (être présent au même moment sur le t’chat sous différents pseudos)  sans raison valable

7.   Utiliser le t’chat comme media publicitaire pour faire la promotion d'autres canaux de t’chat ou de sites web

8.  Les ip tournantes a l'aide d'un logitiel seront bannies sur le champ

9.   Evitez les discutions politiques et de religions qui sont sources a discordes

10. Si des insultes ou atteintes a la vie privée d'un utilisateur intervenait par MP,nous verifierons avec l'accord de ce dernier et prendont les mesures qui s'imposent

11. Tout acte verbal ou autre pouvant nuire au T'chat sera sanctionné Rappel  des risques encourus en rapport  et  à travers vos propos Ayant un caractère discriminatoire (art.225-1 à 225-4 du Code Pénal)
 1)Relatifs au proxénétisme et aux infractions assimilées (art..225-5 à 225-12 du Code Pénal)2) Portant atteinte à la représentation de la personne (art.226-8 et 226-9 du Code Pénal)3) Comportant des propos calomnieux (art.226-10 à 226-12 du Code Pénal)4) Mettant en péril les mineurs (art.227-15 à 227-28-1 du Code PénaI)

  Merci de votre compréhension et bienvenue parmi  nous.

14 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires (4)

1. x-man 28/08/2011

bonjour...

2. stan 06/07/2011

slt

3. dofino (site web) 17/06/2011

slt tous le mande jaime la vie et jaime tous les jeune

4. baodu 03/01/2011

slt a tout le mande

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site